La salle "Astérix"

LocationAsterix0007

Equipements

  • Dans la salle :
    • 12 tables et 48 chaises.
    • 1 armoire contenant la vaisselle pour 60 personnes.
    • Matériel pour brosser la salle en fin d’activité.
  • Dans le bar :
    • 1 frigo vision.
    • 2 éviers avec égouttoir.
    • Des étagères contenant la verrerie.
  • Dans la cuisine :
    • 1 évier double bacs.
    • 1 cuisinière semi-professionnelle avec four.
    • 1 armoire réfrigérée.
    • 1 meuble étagère en inox.
    • 1 four à micro-ondes.

Le frigo vision qui se trouve dans la salle n’est pas accessible aux locataires.
Le nettoyage du matériel de la cuisine en général et de la cuisinière et du four en particulier est à charge du locataire.

Tarifs

  • Activité festive privée :
    • Location : 270€.
    • Nettoyage : 60€.
    • Caution : 190€.
    • Charges : prix coutant.
 
  • Activité festive professionnelle :
    • Location : 300€.
    • Nettoyage : 60€.
    • Caution : 190€.
    • Charges : prix coutant.
  • Activité ponctuelle (demi-journée) :
    • Location : 70€ (120€ prof.).
    • Nettoyage : compris.
    • Caution : non.
    • Charges : comprises.
  • Activité régulière :
    • Location : 15€/heure (min. 60€).
    • Nettoyage : compris.
    • Caution : non.
    • Charges : comprises.

Par activité festive, on entend l’utilisation de la cuisine et de la vaisselle et/ou de l’utilisation d’un moyen de diffusion musicale. Ce type d’activité a lieu, en général, le vendredi soir ou le samedi.
Par activité ponctuelle, on entend activité de type réunion. Ce type d’activité à lieu, en général, du lundi au jeudi.
Par activité régulière, on entend activité répétitive de manière hebdomadaire. Ce type d’activité a lieu, en général, du lundi au jeudi.
Les charges (électricité et gaz) sont évaluées en fonction des relevés des index des compteurs et déduites de la caution.

Le montant total est à verser sur le compte Fortis BE64 0343 0814 8652 au nom de l’OPaL avec la communication « Location Astérix – nom du locataire – date de la location ».

Ce montant doit être payé au plus tard 8 jours après la visite des lieux. Dans le cas contraire, la salle est remise en location.

 

Un contrat de location ainsi qu’un état des lieux sont signés avant l’événement.

Voir le document

Conditions particulières

Les décorations existantes ne peuvent pas être enlevées. Les décorations du locataire doivent être punaisées. L’emploi du papier collant est prohibé.
La salle sera restituée dans le même état de propreté que celui prévu dans l’état des lieux d’entrée. Les détériorations constatées à l’issue de la location ou de la réunion sont à charge du locataire.
Les participants ne pourront  en aucun cas troubler la quiétude du voisinage ainsi que les occupants du presbytère. A fortiori personne ne pénétrera  à l’intérieur de cette propriété.
La festivité doit se terminer à 1h00 du matin maximum et la fermeture des locaux doit avoir lieu impérativement avant 2h00 du matin.
Le locataire responsable se porte garant de tous les participants à la festivité. Il ne pourra en aucune manière invoquer le fait qu’il n’était pas au courant des débordements.
Le locataire se porte également responsable de tout désagrément occasionné à l’entourage (bruit, propreté, ivresse publique, rixe…).
Si le gestionnaire est informé de telles nuisances, la caution sera retenue de plein droit.

En conséquence, ne louez pas la salle si vous n’êtes pas à même de respecter
ou de faire respecter par vos invités la quiétude du voisinage.

Le locataire s’engage à s’informer et à respecter les mesures sanitaires en vigueur au moment de la location. Le conseil d’administration de l’O.Pa.L décline toute responsabilité en cas d’infraction.

Notez que  la salle n’est mise à disposition du locataire que s’il existe un climat de confiance entre  les deux parties. Nous ne pouvons prendre le risque que cet outil soit détérioré ou fermé suite aux manquements du locataire.

Les visites ont lieu le dimanche à 11h00. Prenez rendez-vous avec le gestionnaire au +32 494 90 06 50